The dream event, la convention nouveau-né, maternité et portrait, en Belgique

Pour la première édition de la convention THE DREAM EVENT, il était obligé que j’y aille!

Déjà, parce qu’il y avait les guest! Ces photographes que je suis via les réseaux sociaux, et que j’admire : Emilie Zangarelli, Magali Tinti, Aoife Cleare, Paloma Schell, Monika Serek, Franu Rey et Michael Stieff.

Ensuite, parce que je pouvais participer à 2 workshops… J’y ai donc suivi celui sur les composites nouveau-nés avec l’irlandaise Aoife Cleare, et le posing nouveau-né avec la brésilienne Paloma Schell (si la convention avait duré plus de 2 jours, je crois que je les aurais tous suivis 😉 ). J’y ai beaucoup appris et il me tarde de pouvoir mettre tout ça en pratique 😉 Mais je vous en parlerai plus en détail bientôt…

Il y avait aussi pas mal de vendeurs props (accessoires) chez qui je me fournis déjà… Et d’autres que j’ai découverts… Du coup, j’ai pu vider mon livret A 😉

Et puis, il y a les rencontres! En plus des guest et des vendeurs, j’ai pu rencontrer toutes ces photographes avec qui j’échange depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux…

Des bonnes bouffes, des rigolades… J’ai passé un franchement bon week-end avec toutes ces personnes, toutes aussi formidables les unes que les autres!

Sans compter que c’était ma première en Belgique… Plus exactement, à Anhée, dans le sud… Joli petit village!

Vivement la 2ème édition!!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *