Formation Empara « Shooting photo : portrait de femme » par Angeline Querel

La semaine dernière, j’ai suivi une formation Empara sur les photos de femmes.

Je rectifie : je ne n’ai pas suivi cette formation… Je l’ai mangée… Dévorée même, tellement elle était intéressante et enrichissante!

Angéline Querel, la formatrice, est photographe professionnelle spécialiste du portrait artistique et élégant pour les femmes, à Valence, en Rhône Alpes.

Lors de ce workshop, Angéline enseigne le posing ; mais surtout celui qui avantage suivant les morphologies de chacune. Alors, OK, je suis plus spécialisée femmes enceintes que portraits de femmes… Mais chut… Je ne vous ai rien dit, mais je pense sérieusement à proposer un de ces jours, les photos de femmes et les photos glamours 😉

Et puis, les positions qu’elle enseigne conviennent aussi à mes futures mamans 🙂

Elle donne aussi tout plein d’astuces de studio : ça va du maquillage / coiffure, aux positions, aux réglages techniques, etc…

N’ayant pas de séance avec des femmes le jour suivant la fin de cette formation, Lili, ma fille de 5 ans a du s’y coller… Et bien, vous savez quoi? Je n’ai usé que de quelques petites techniques d’Angeline (et oui, ma fille est encore trop petite pour mettre ses courbes en valeur lol), et le rendu était là! Waow!!!

Je me répète, mais vivement que je puisse mettre tout ça en pratique!!!

Encore une fois, je remercie le site de formations en ligne Empara ; car toujours de supers formations faites par de supers formateurs!

Et un grand merci à Angéline Querel pour avoir partagé son savoir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *