Retour sur mes séances glamour « Octobre rose »

Le week-end des 19 et 20 octobre, j’organisais des séances glamour afin de récolter des fonds (15% des bénéfices) pour Octobre rose.

J’imagine bien qu’il n’est pas facile pour tout le monde de venir se dévêtir devant moi, étrangère. De plus, mon studio n’étant ouvert que depuis le mois de mars, je ne suis pas encore très connue, ni même visible… Mais 7 femmes on accepté de jouer le jeu 😉

Elles ont toutes arrivées avec de la lingerie fine, des talons hauts ; et parfois même, achetés pour l’occasion. Certaines étaient même passées sous les mains de maquilleuses… Elles étaient magnifiques!

Elles ont toutes sauté le pas car la cause de ces séances leur tenait à coeur. Quelques-unes ont aussi profité de ces séances pour oser… Mais surtout oser car pas sûre d’elles ou ne s’aimant pas physiquement… Mais je vous avoue que aucune n’avait à ressentir ça!

De toute façon, comme je l’explique toujours en début de séance, si on ne se sent pas de se déshabiller, personne ne l’oblige! On peut très bien être glamour avec un col roulé 😉

Alors, on a commencé tranquillement… Et, je les remercie de me l’avoir toutes dit, mais je les ai mises à l’aise et elles ont tenté l’effeuillage…

Tout s’est déroulé dans la bonne humeur 🙂

Je suis satisfaite de ces photos et je suis ravie que ces 7 femmes les aient appréciées.

Bien entendu, il y a eu de la retouche photo ; mais surtout sur la luminosité et la colorimétrie (comme je le dis souvent, je ne suis pas chirurgien esthétique et ne ferai jamais perdre 10 kilos sur une photo… Je veux que mes modèles s’acceptent tels quels. A moi de les sublimer à la prise de vue!).

Du coup, une SUPER expérience pour moi!!!

Je m’étais formée pour la photographie de nu, pour sublimer la femme ; mais ces séances étaient mes premières séances glamour!

Maintenant, je proposerai ces séances en mini séance, pour celles qui veulent oser (ou tout simplement pour faire plaisir à leurs moitiés).

Mais ce qui est sûr, c’est que tous les ans, à l’occasion d’Octobre rose, je recréerai l’évènement!

jjj

51€ ont été reversés à l’association « Le cancer du sein, parlons-en! ».

ggg

Je remercie également la plateforme Cmynewme d’avoir lu et partagé mon premier article sur mes séances glamour… Allez jeter un oeil sur leur site https://cmynewme.com ou leur page Facebook https://www.facebook.com/cmynewme/! Plein de témoignages très intéressants 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *