Mon premier workshop : la révélation!

Après plusieurs formations concernant les bases de l’appareil photo, il fallait bien que j’en fasse sur les photos des nouveau-nés et des futures mamans!

Pour cela, je me suis adressée à une photographe que je suivais déjà depuis quelques temps, via Facebook, et dont j’admirais (et j’admire toujours) le travail : Mélanie Sire .

Mélanie a son studio à Brassac, dans le Tarn. Un charmant petit village au pied de la montagne noire avec des paysages magnifiques (j’ai trouvé ce coin magique! Et ce n’est pas parce que je me suis retrouvée nez à nez en pleine nuit avec un jeune cerf (hiiiiii!!! C’était trop chouette! Il était trop beau!!!))! D’ailleurs, Mélanie y fait beaucoup de séances maternité… Et de toutes les photographes que je suis, je trouve que c’est elle qui a les plus beaux paysages!

J’ai donc pu, il y a quelques mois, faire mes premiers workshops maternité (en studio et en extérieur) et nouveau-né avec Mélanie.

Elle a été très pédagogue, très à mon écoute… Franchement très sympa! Autant avec moi qu’avec ses modèles. Un petit bout de femme très rigolote en plus 😉

Elle m’a beaucoup appris et je suis ressortie de ces 2 jours, sûre de ma reconversion professionnelle! Je voulais être photographe de famille, spécialisée dans les nouveau-nés, enfants et futures mamans.

Merci Mélanie d’avoir accepté de me former, de m’avoir montrée ton travail… Merci pour tous tes conseils passés mais aussi présents encore aujourd’hui. Tu es douée et j’espère un jour pouvoir avoir ton talent! Tu mérites d’être connue et reconnue!

En tout cas, n’hésitez pas à aller voir son travail sur Facebook : Mélanie Sire PhotoGraphy – Midi-Pyrénées et / ou sur son site http://www.melaniesirephotography.com. Et si vous êtes du côté de chez elle, n’hésitez pas à aller y prendre la pose… Les yeux fermés! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *