Mon premier mariage avec « Douceur du temps »

Il y a quelques mois, j’ai décidé de me former en photographie de mariage afin de vous proposer cette prestation à partir de 2020 (bien entendu, les réservations sont déjà ouvertes… Car on ne s’y prend pas au dernier moment pour le plus beau jour de sa vie de couple 😉 ).

Après avoir visionné quelques formations en ligne, je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’aille sur le terrain! On ne peut pas débarquer à son premier mariage sans expérience! Nous, photographes, n’avons pas droit à l’erreur avec les reportages photo! Et encore moins avec les mariages!

J’ai donc contacté plusieurs de mes consoeurs et confrères de la région…

Et la première à avoir accepté de me prendre en second shooter, a été Laurence, alias « Douceur du temps » à Labastide St Pierre (www.douceur-du-temps.com).

Je la suivais depuis longtemps via les réseaux sociaux… Elle fait un travail magnifique! Alors quel honneur d’enfin pouvoir la rencontrer, et surtout, travailler avec elle!

En plus de découvrir une femme avec un coeur GROS comme ça, elle a été une super « prof » pour moi! J’avoue que la photographie de mariage me stressait un peu (et oui, le fameux « je n’ai pas droit à l’erreur aujourd’hui ») et elle m’a mise complètement à l’aise.

Nous sommes donc le samedi 15 juin, à la mairie et à la jolie petite église de Roquettes, dans le 31, pour immortaliser le mariage de Sabine et Nicolas (d’ailleurs, merci à eux et à leurs convives pour leur sympathie). Et nous avons terminé par le vin d’honneur à Cuq Toulza dans le Tarn.

Laurence m’a réconciliée avec le reportage 🙂

J’ai photographié, j’ai ri, j’ai pleuré… Mais quelle belle journée!

Merci Laurence de m’avoir mise le pied à l’étrier 😉

Il me tarde déjà mon prochain mariage (et oui, je vais encore assister d’autres photographes afin de me perfectionner pour l’année prochaine)!

En fin de journée 😉

2 commentaires sur “Mon premier mariage avec « Douceur du temps »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *