« L’échappée musicale » à Montbartier

Je suis une passionnée de photographie et c’est d’ailleurs pour cela que j’en ai fait aujourd’hui mon métier. Je l’exerce auprès des familles et je suis spécialisée dans les images de grossesse, de nouveaux-nés et de bambins… Mais j’adore essayer de nouvelles choses! Alors pourquoi ne pas allier deux de mes passions : la photographie et les spectacles?

Clichat de Lum, collectif de photographes basé sur Moissac (82), dont je fais partie, m’a proposée d’aller couvrir la deuxième édition du festival « L’échappée musicale » sur Montbartier (82), avec certains de ses membres, les 18 et 19 septembre 2020.

Sous la houlette de Jean-Marie Boveroux, j’ai pu immortaliser en images, un festival chamboulé par le coronavirus et ses mesures barrières. Pandémie qui a malheureusement gâché un peu de la convivialité de cette manifestation…

Mais les artistes étaient vraiment au top! Et la bonne humeur était au rendez-vous.

Samedi soir, deux groupes très sympathiques : « Booboo’zzz all-star » et « Les p’tits fils de jeanine » ont précédé le groupe phare de la soirée : Sinsemilia.

Le dimanche, des artistes avec des univers musicaux très différents mais tous très agréables à écouter : Jean-Luc Nemours, Spleen OPM, Peter Kingsbery et son groupe mythique des années 80 « Cock Robin », Slim Paul.

Week-end très enrichissant pour moi, autant musicalement que photographiquement 😉

Merci à l’association « Les porteurs de son » de nous avoir fait confiance pour assurer ce reportage.

.

https://www.lechappeemusicale.com

.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *