Happy birthday to me!!!

Après plusieurs formations, il y a 1 an le 1er mars 2019, j’ouvrais enfin mon studio photo sur Castelsarrasin!

Je ne vous cacherais pas que depuis, j’ai eu beaucoup de périodes de doute… Ca fait peur de se lancer, seule, dans l’auto-entreprenariat! Il faut investir… Et dans la photographie de grossesse, nouveau-nés et bébés, c’est continuellement ; sans parler du matériel de base (appareil, flash, objectifs). Je ne parle pas non plus des charges tous les mois… Et il faut aussi se faire connaître!

Mais malgré cela, je me suis accrochée… Et je tiens toujours d’ailleurs… Je tiens bon même!

Ma passion pour la photo est là… Mais surtout, ce qui m’a aidée (et qui m’aidera toujours), c’est le soutien de milliers de personnes!

A ce jour, sur Facebook, 1139 personnes suivent mon travail. Sur Instagram elles sont 288. C’est énorme!!! Et tout ça en une seule petite année!!!

Et puis il y a toutes ces personnes qui m’ont faite confiance pour leurs souvenirs! Certaines familles sont même revenues plusieurs fois… On m’envoie des photos des enfants, on me tient au courant des accouchements, des prénoms… Et ca me va droit au coeur!

Tous ces gentils petits mots de remerciements, et ne serait-ce que le partage de mes photos sur les réseaux sociaux par ces personnes, me renforcent dans l’idée que j’ai bien fait de me reconvertir dans cette passion qu’est la photographie.

Je me souhaite donc un très bon studioversaire!!! Et j’espère qu’il y en aura encore tout plein!!!

Merci à tous de m’avoir permis de réaliser ce rêve 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *