Enfin le jour J!!!

Depuis le temps que je l’attendais ce 1er mars 2019…

Je suis heureuse de vous annoncer (enfin) l’ouverture de mon studio photo! 🙂

Après de multiples formations en maîtrise de l’appareil, composition, etc etc (parce que prendre des photos, tout le monde sait le faire… Mais tout maîtriser, comme le mode manuel, la balance des blancs, la vitesse, et j’en passe beaucoup ; il y a forcément moins de monde). Je voulais connaître mon appareil sur le bout des doigts!

Et après, il y a eu les workshops sur les photos de nouveau-nés, de bébés, de futures mamans, de famille… Car c’est ça que je veux faire! Car c’est ce qui compte le plus pour moi : la famille!

D’ailleurs, j’en profite pour remercier tous mes formateurs sur les bases de l’appareil : the Photo Academy Toulouse (et son super « prof » Eric Lerbret), Réflexe photo Toulouse (avec encore un autre super « prof » Gérald Philippe), Graine de Photographe Toulouse, le collectif Clichat de Lum (qui se trouve chez moi, sur Castelsarrasin et Moissac ; et je me répète encore, avec de supers formateurs : Olivier Castagné, Géraud Privat, Eric Vasseur et Franck Alary), et Empara (site de formations en ligne).

Concernant les photos plus spécialisées dans la famille, je remercie surtout Melanie Sire / Photography, qui m’a donnée mon premier workshop maternité et nouveau-nés. La formation qui m’a révélée! Et je remercie encore une fois le site de formation Empara.

Je remercie aussi mon homme Nicolas, qui a cru en moi et qui malgré beaucoup de périodes de doute, a toujours été là!

Je remercie mes amis et ma famille pour leurs encouragements.

Mais surtout, surtout, je remercie l’amour de ma vie : ma fille Lili! Je la remercie car c’est grâce à elle que j’ai eu la force de tourner la page sur ma vie d’avant, grâce à elle que je revis! Je ne te remercierais jamais assez ma puce… (Heureusement qu’elle ne sait pas encore lire parce que sinon, j’étais bonne pour lui acheter encore 3 tonnes de jouets 😉 )

Et puis, je remercie ceux qui se sont prêtés au jeu d’être mes modèles… Avec leurs photos, vous pouvez tous voir mon travail 😉 Et merci à ceux qui me complimentent déjà… Ca me rend encore plus forte!

2 commentaires sur “Enfin le jour J!!!

  1. J ai eu cette chance de faire des photos avec mon chéri sous la tour eiffel. On ne savait pas du tout quoi faire mais Georgia nous a dit « soyez vous même ». Résultat de superbes photos qui montrent notre complicité, notre amour, nos fous rire.
    Son talent a immortalisé notre NOUS

  2. Félicitations et bon courage pour cette nouvelle aventure que je vous souhaite belle et heureuse, riche de toutes ces rencontres à venir. J’adore aussi la photo. Au plaisir de vous croiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *